Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
9 février 2010

Sketche

Un petit scraplift sur le nouveau forum Just clean & simple sur un sketch d'Annabelle pour Scrapidées. Voilà mon interprétation il est un peu plus allégé que le sketche mais je l'aime bien ainsi et j'ai utilisé un brush de ScrapAmarasyl ici merci à toi.

just_for_th_e_day

et le sketche d'Annabelle sketche_Annabelle

Voilà pour aujourd'hui passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Celle-ci aussi j'adore
P
elle est magnifique cette page !
P
Très jolie page! Je ne connais pas ce forum, je file le découvrir!!
M
Une superbe page !!! J'adore !
S
Extra ta page, j'adoore les photos sur les tags.. bizzzzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité