Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 février 2010

Merci

Merci à  toutes celles qui sont venues faire un tour sur mon blog et m'ont  laissé de si gentils commentaires suite à mon passage sur La SCRAP ASTUCE portrait.

Un grand Merci à EMMANUELLE PROT qui m'a fait l'honneur de me proposer si gentiment cette interview et je peux vous dire que j'étais sur un nuage comme quoi le scrap c'est aussi de merveilleuses surprises. 

Maintenant une page faîte et utilisé pour la dictée que j'ai proposé sur le forum des Fanathiques. Une page haute en couleur c'est vrai mais, c'est comme ça,

l'hiver on n'a besoin de faire des pages pleine de soleil.

in_the_air_1

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
C
Encore une tres belle page !!!
P
Trop belle!
R
bonjour Marie<br /> <br /> et bien je découvre aussi ton blog via "scrapastuce" et j'ai déjà regardé une bonne partie de ton blog et je suis complètement sous le charme!j'adore tout... tes pages, tes cartes (trôôôp belles !), tes journaling, tes couleurs... c'est unvrai régal et je te dis bravo pour tout ce talent! c'et simple je reviendrai et avec beaucop de plaisir<br /> amicalement<br /> Rachel
M
Merci à la scrapastuce de nous faire découvrir des blogs merveilleux comme le tien... C'est un régal de se promener sur tes pages. Continue longtemps...
L
superbe!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité