Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
11 janvier 2010

Enfin la neige

Oui c'est vrai Clara l'attendait avec impatience.  Même pas peur d'aller au poney club ce samedi pour galoper. Elle en a profité tout le week-end et pas trés ravie d'aller à l'école ce matin.

neige

   Moi, entre la bataille de boules de neige, la luge et le bonhomme de neige et bien je suis arrivée tout de même à faire une page.  Incroyable non?

Petits_tr_sors1

Voilà pour ce lundi. 

Publicité
Commentaires
A
La photo et la mise en page sont superbes, bravo encore une fois. C'est sublime.
K
Elle est trop mignonne cette page !!! Il faut à tout prix que je me dégotte cette perfo, ça rend trop bien !!! Et au passage, bonne année Marieline.
A
Hyper classe ta page !! bisous
L
marrante ta puce à galoper dans la neige!!je craque devant ta page, quelle beauté quelle purete<br /> bisous<br /> lolotte
L
oh oui et quelle jolie page !<br /> bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité