Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
2 décembre 2009

Mon bon d'achat scraposphere

En septembre  la dictée proposée par Memellle sur le forum C&S m'a fait gagner un bon d'achat à la  Scraposphère et voilà ce que je me suis commandée. Un petit lot de tampons  en plus d'excellente qualité c'est cool non ?

lot_offert_par_la_Scraaposphere

et super contente aussi avec la rubrique sketche de Fati qui m'a permis de gagner avec ma petite carte enfin je crois que c'est surtout le petit oiseau (lol).

sketche_de_Fati_c_s 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je pense que nous sommes toutes dans nos préparatifs en vue des prochaines fêtes alors bon courage.

Publicité
Commentaires
R
bon maintenant je déocuvre toutes tes carte et celle-ci est ...argh trop belle!!pas étonnant que tu aies gagné ! je peux te poser une question : ce p'tit oiseau il vient d'un papier ?? si oui, peux-tu me donner sa référence ou si c'est autre chose (tampon??) merci beaucoup!<br /> <br /> Rachel... vraiment sous le charme!!
M
J'adore cette carte
S
Extra ces tampons et ta carte est superbe !!! bizzz
K
tres jolie ta carte j'adore le pti oiseau trop mimi !!<br /> bien joli tampons aussi bravo ;o)<br /> <br /> bizou a toi
A
Ils sont super ces tampons! Moi j'ai we are a familly mais je ne l'ai pas encore utilisé! En tout cas bravo pour ta superbe carte
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité