Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
28 novembre 2009

Petite perle blanche

Tout le monde sait que les enfants attendent impatiemment le jour ou ils perdront leur 1ère dent et que la petite souris viendra tout doucement leur déposer leur 1ère pièce.  Et bien sure Clara n'a pas déroger à la régle et elle était d'autant plus impatiente qu'elle est de fin d'année.

Alors cet évenement  méritait bien une petite page.

Mai_2009_blog_bis

  Parce que les pages sont aussi là pour raconter les petites histoires,

Parce qu'un jour Clara aura plaisir à se rappeler ces petites choses oubliées.

Bon week-end à toutes, moi je pars le passer en amoureux.

Publicité
Commentaires
P
oh que j'aime venir me ballader par ici , je ne suis jamais décue, superbe ta page !<br /> bises
S
trés trés chouette ta page!!!
C
une superbe page tout en douceur pour ce moment si magique ! Bises
M
Simplement parfaite cette page !<br /> Bises
A
Superbe ta page, le journaling est superbe, Clara pourra se souvenir de ce moment! J'adore cette page!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité