Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
17 novembre 2009

La dictée du mois

Comme tous ces derniers mois j'ai fait de la dictée de memelle une habitude mensuelle et je n'ai pas dérogé à la règle ce mois çi.

Les votes sont cloturées je peux vous la montrer c'est une petite 3ème place.

S8008274

   J'adore cette photo de Clara car juste après cette prise elle a fait ses premiers pas ( l'occasion d'une prochaine page sans doute) .

Et une petite carte aussi pour se préparer à Noel  et faire plaisir

Carte_noel_suite

Bonne journée   

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte pour Noel !
N
ta page est superbe et la photo magnifique, bravo bise nathalie
M
Une superbe troisième place oui !!! Elle est magnifique !!!!! Et la carte, j'aime beaucoup aussi !
T
j'adore la pge de la ditée, elle est superbe ! Et ta carte très chouette aussi, ces papiers donnent un petit côté rétro très sympa !
M
trop chouette
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité