Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 novembre 2009

Un petit sketche

Toujours dans ma préparation carte de Noel mais là c'est un peu spéciale un sketche de Fannou sur Fanathiquement scrap. Je suis assez contente du résultat, j'ai essayé de me tenir au sketche même si celui çi était plutôt de style shabby et ça m'a bien amusé en fait.

Ma carte Sketche_de_Fannou_blog   

et le sketche de Fannou

sketch21

et puis je voulais un gros bisou à Marine pour sa superbe carte

S8008299

Bonne soirée à vous toutes et un bon scrapweek-end

Publicité
Commentaires
M
ta carte est une pure merveille!! trop trop belle!
S
Oh oui, elle est très belle cette carte! Bravo!
F
magnifique!! ça me fait vraiment très plaisir que tu y es mis ta touche perso... j'adore!!!!!<br /> et bravo à marine pour sa très belle carte!
G
Une très belle interprétation selon mon gout ! Bisous
M
Superbe ta carte et tu es plus courageuse que moi lol !!!<br /> Bisous
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité