Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
14 octobre 2009

Enfin une page

Et bien non cette fois pas un mini mais une petite page. Il s'agit d'un lift que j'ai proposé sur le forum Fanathiquement scrap pour le mois d'octobre.

C'est vrai un peu modifiée et un peu plus c&s  et du A4 au lieu du 30x30 et voilà comment je me suis appropriée un peu plus cette page.

lift_octobre

et la page à lifter superbe je dois dire de Lisastorm

sketch78_lisastorms

Merci à toutes pour vos messages pour mon dernier mini.

Ils m'ont fait très plaisir.

Bon Mercredi.   

Publicité
Commentaires
G
Je préfère ta page à l'originale !Bravo ! Bisous
S
Ohh j'addore ta page, bravo superbe lift !!!
A
J'adore ta page, elle est vraiment très belle!! Mieux que l'original!
A
J'adore ta page, elle est vraiment très belle!! Mieux que l'original!
L
cette petite photo sur le côté apporte beaucoup à cette si jolie page.<br /> bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité