Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
12 octobre 2009

Mini C&S

Mon 4ème mini pour le rallye sur C&S life.

Je crois d'ailleurs que je vais me reposer car là je suis un peu saturé.

Alors les consignes : Tampon, une fenêtre et une chanson.

Alors la chanson c'est la préférée de Clara c'est Peps

"Liberta"

" Tu sais qu'il y a un chemin qui mène au pays des rêves

Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil.."

La couverture  et la fenêtre transparente

liberta7

couverture_la_liberta

album_liberta

et un peu plus en détail

la_liberta6

avec quelques pages

la_liberta5

   liberta8

Voilà,  j'ai eu un peu de mal pour les photos mais je verrai demain.

Bonsoir à toutes

Publicité
Commentaires
G
Tout simplement... j'adore !
P
oh , qu'est ce qu'il est beau!!!
C
moi aussi je l'adore celui- là, les photos ont l'air sublimes! Bravo!
A
Superbe, avec des photos toujours aussi magnifiques. <br /> Prends un peu de temps pour te reposer maintenant, mais pas trop...c'est qu'on prendrait l'habitude !<br /> Bizzz<br /> Anne-So
R
génial!!!!!! tout simplement!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité