Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
8 octobre 2009

Une carte d'anniversaire

Je continue avec mes cartes et le challenge d'octobre chez les fanathiques me paraissaient correspondre parfaitement à une petite carte d'anniversaire. Clara aura bientôt 7 ans et j'ai choisi ses couleurs préférées pour la réaliser plus tard j'y collerai 2 photos ainsi elle pourra la garder précieusement.

Bien sure un anniversaire c'est la fête et les couleurs sont vives.

carte_d_anniversaire_de_Clara

S8007867

Voilà maintenant je vais la mettre de coté et je la déposerai dans la boite aux lettres le jour de son anniversaire.

Bonne journée à toutes et je voulais aussi vous remercier pour vos gentils mots et passages sur mon blog.

Publicité
Commentaires
K
Wahou elles sont magnifiques tes cartes, bravo !!!
A
Bravo pour cette superbe carte!!
M
Magnifique ta carte moi aussi j'adore cette collection de papiers, bravo à toi !!!
M
Magnifique ta carte moi aussi j'adore cette collection de papiers, bravo à toi !!!
L
C'est superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité