Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
24 septembre 2009

Encore 1 petit

Et voilà on poursuit l'aventure avec le rallye des minis  je crois que je vais rattraper mon retard dans mon stock de photos en attente.

Alors mon groupe est composé de Nat et Boucha et nos consignes : tampons, ficelle et brads.

album_rallye_n_83

et un peu plus

S8007707 S8007708b

Voilà j'espère qu'il vous plaira.

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
B
ils sont très beaux tes minis, j'adore!!!!
C
Superbe ce mini, j'aime beaucoup les photos en N&B et ces couleurs de papiers c'est très joli ! Bravo!
M
j aime beaucoup il est sympa ton mini<br /> bisous
C
pfffffffffffffffff encore de merveilleuse réas et pages !!!!!!!!!!!! j adore !! bravo marieline
A
Il est superbe!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité