Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
18 septembre 2009

La dictée de Memelle

Mercredi 9 septembre c'était jour de dictée sur le forum C&S avec Mémelle. Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à les faire et hier c'était la fin du vote donc maintenant vous pouvez la voir en plus vous l'avez élu meilleure page ce qui me touche d'autant plus car elles étaient toutes superbes.

Alors merçi à vous toutes et un petit coucou à Miguiscrap car nos pages étaient trés sérrées.

Ma page    dict_e_de_Memelle_sept_forum_C_s 

et la dictée  la_dict_e_de_Memelle

Voilà maintenant rendez le mois prochain pour la prochaine.

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
merci d' avoir mis aussi ma page , ça me touche !!<br /> <br /> encore bravo et à ce soir !
S
Alors là, je suis complètement fan! Si tu veux bien, j'adorerai la lifter.Biz
S
bravo pour cette trés jolie page j'aime bien l'idée de l'enveloppe!!!
M
superbe <br /> bravo md
C
j'aime bien tes petits liens sur ces pages
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité