Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
17 septembre 2009

Rallye mini chez C&S life

Alors tout le monde le sait sur C&S life un rallye a débuté.

Les consignes :

nous sommes par groupe de 3 et chacune donnons une consigne

pour mon groupe c'était

                                     Cécile du transparent

               Marieline couleurs vives sur le mini

                                            Karynguirec : des brads

Je viens de le finir et voilà le mien sur les photos de vacances de cet été.Rally_n_23_marieline

et une petite mosaique pour vous dévoiler le reste   mosaique_rally_n_23_marieline

transparent 

Pas facile de le prendre en photo mais il est fait et je suis contente du résultat j'espère que vous aussi.

Bonne journée à toutes   

Publicité
Commentaires
S
Superbe mini qui nous retransporte en vacance avec ce bleu turquoise..... j'adoooore !<br /> Bravo
K
Il est superbe, et en plus il m'inspire beaucoup !!! Bravo !
P
très originale, cette structure !<br /> et très joli mini
N
Il est splendide ton mini. <br /> Bravo !!!!
S
c'est superbe j'adore les photos et les couleurs.<br /> je remet a jour mon fichier dates d'anni des scropines peux tu me donner ta date et ton adresse et si tu as un peu de temps j'ai mis un challenge sur mon blog bises sarah
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité