Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
5 août 2009

Sunshine

Les forums  fonctionnent au ralenti mais il y a les devoirs de vacances et comme je suis studieuse je me suis mise au travail. Alors j'ai fait le lift du mois d'aout sur le forum c&s .

sunshine_bis

et celle de Lili qui était l'originale

page_de_lili

en plus elle fait un blog candy regardez ce qu'elle propose c'est sympa non?

alors voici le lien http://lescrapdelili.over-blog.com/

Bonne chance à toutes

blog_candy_lili 

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
extra ton lift et ta photo est trés jolie
K
Trop belle encore une fois ! Mais dis moi, tu n'as pas besoin de devoir de vacancess toi pour garder le nveau !
F
Elle est trop belle cette page, j'adore !!!
O
ta page est superbe!
L
superbe ton lift !!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité