Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
23 juillet 2009

Des nouvelles

Toujours de repos mais je suis arrivée à faire une petite page aujourd'hui histoire de me remettre en route doucement mais il est vrai que la chaleur n'est pas propice au scrap.

dreams

En tout cas j'espère que vous profitez de vos vacances et de vos petits loups.

champagne

Et pour  fêter avec moi la réussite de mon fils à son concours d'entrée à science po une petite coupe ça vous dit!

Bravo mon fils.

Publicité
Commentaires
D
quelle douceur dans ta page...<br /> Félicitations à ton fils, wouahhhh c'est génial BRAVO!!!
C
ouawwwwwwwwwwwwwww encore une merveille !!<br /> <br /> felicitation a ton fiston !!
P
tu ne perds pas la main... une page si douce !!!
P
Elle est SUBLIME!
R
félicitations à ton grand!<br /> et très belle page!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité