Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
3 juillet 2009

Une petite carte

L'école est finie sauf pour nos grands alors on prépare les valises pour les vacances prochaines mais l'on a toujours un peu de temps pour faire une petite carte.

Nat vient d'ouvrir sa rubrique carte C&S  sur le Forum Fanathiquement scrap alors je me suis prise au jeu.

Son 1er sketche  compo_Nat

et ma carte que j'ai voulu dans l'air du temps "estivale"

sketche_nat

Alors profitez celles qui le peuvent de vos vacances pour ramener de jolis souvenirs.

J'allais oublier

"bienvenue à mes nouvelles abonnées"

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle cette carte, vraiment des couleurs que j'affectionne avec ce côté naturel, j'adore!!
D
ellle est très très belle.....
A
Je trouve que tu as superbement bien réussi cette carte, j'adore!
S
trés trés chouette ta carte bravo
M
Waouh !!! J'adore ta carte, trop belle !!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité