Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
1 juillet 2009

Pour Fannou

Une page un peu particulière aujourd'hui puisque Fannou vient d'ouvrir une rubrique Shabby sur le forum fanathiquement scrap et j'ai décidé d'y faire honneur en y réalisant le lift proposé pour juillet/aout donc voilà

ma page

lift_de_fannou11   

et le lift qu'elle proposait

jannhild_vintage_fugl

merçi à toi pour cette exercice de style

et merci à vous pour vos chaleureux messages.

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas fan de C&S, mais du shabby oui et cette page est merveilleusement belle. merci d'être passée sur mon blog. Bisous. Annie
I
j'aime beaucoup cette page bravo miss!
C
Magnifique cette page ;)
C
ouaouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop belle
T
ta page est superbe
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité