Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
28 juin 2009

Seconde place

Alors ca y est les résultats sont tombés  j'ai fini à la seconde place avec mon mini et j'en suis ravie.

Un sacré tour de France qu'Ingrid du forum C&S a mené avec brio.

Je félicite Tacha qui prend la 1ère place et Loélie la 3ème

et Bravo  à toutes les participantes .

S8007194

Et merci à vous toutes qui m'avez si gentiment soutenu par vos messages

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment sublime !!! Waouh...
M
felicitation pour cette 2eme place ton mini est tres joli<br /> bisous
C
bravo, ce mini est super
F
un grand bravo!!!!! merci pour ce beau tour de france que tu nous as fait là. bisous
A
Bravo pour ta 2nde place!<br /> Bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité