Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
25 juin 2009

4 ème et dernière étape

Je viens de rendre ma copie ou plutôt mon mini puisque c'était la réa à faire.

  MINI ALBUM C&S avec :
- un thème retracant une vie, ou plusieurs étapes d'une vie, d'une journée, d'un moment.
- une page du mini s'inspirant de l'avenue des Champs
- du jaune qui est la couleur du Tour de France

- un fil rouge (c'est à dire que je veux un trait rouge tout au long du mini)

Donc Voilà celui qui m'a causé bien des soucis.

mini

et une petite mosaique pour les pages

4_me__tape_c_s_tout_simplement_b

J'espère que vous aimez en tout cas j'en suis assez satisfaite

4_me__tape_c_s_tout_simplement_1

Alors bonne chance aux 10 finalistes

Marieline
Stefi
Ckarine
Aphrael
Carambar
Lilou
Sandyclub
Pucebabe
Perritan
Tacha
Loélie

Publicité
Commentaires
C
vraiment superbement realiser !! bravo et bonne chance pour la suite
K
Une vrai petite galère ces consignes mais ton mini est à croquer, tu t'en es sortie comme une chef, un grabd bravo et que des bonnes choses pour la suite !
N
il est absolument magnifique, bravo et bonne chance, bise nathalie
T
Bravo encoe, ton mini est magnifique, et toute mes félicitations pour ta place sur le podium<br /> bises
G
Tu peux en être satisfaite !... Il est tout simplement SUPERBE !... Toutes les exigences du challenge sont parfaitement remplies, avec beaucoup de talent !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité