Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
17 juin 2009

Avant la dernière étape : repos

Ingrid du forum C&S est partie en vacances en nous laissant quelques petits devoirs à faire car la finale approche.

Donc avant l'arrivée sur les champs une petite étape repos qui m'a donné de gros souci en effet s'inspirer d'une publicité une 1ère pour moi.    

Alors j'ai retenu de cette pub Vittel : les couleurs et le thème de l'eau.

_tape_repos_1_re

et l'affiche publicitaire  vittel_pub

J'espère qu'elle vous plaira et merci à toutes pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
M
sublime et bravo pour ton blog, il y a plein de choses extras!
M
superbe interpretation<br /> bisou
P
je trouve cela très difficile les pages "inspiration"... tu as réalisé une bien jolie page, mais la photo penchée......... euh........
E
superbe page ... pas facile a faire ces inspirations de pub! bravo
P
salut Marieline<br /> j'ai été taguée par Cindy donc à mon tour je te tague<br /> va voir sur mon blog la marche à suivre<br /> bisous
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité