Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
12 juin 2009

Une page pour moi ou pour nous

Il est vrai je ne me scrappe jamais mais lorsque Clara m'a écrit ce si joli poème je me suis dit que je m'en servirai pour une page et que j'y ajouterai nos 2 photos.

Alors je l'ai faite et j'ai eu l'idée d'utiliser  le sketche de Fati avec quelques modifications il est vrai.

Marieline_skeche8

et le sketche de Fati  fati

Voilà pour aujourd'hui et

merci pour tous vos adorables messages queje ne me lassent pas de lire.

Publicité
Commentaires
F
Rholala ! elle est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> biz
L
c'est une super idée !bien mise en page !<br /> bises
C
magnifique...
B
très jolie page comme je les aime... C&S
G
C'est adorable !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité