Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
25 mai 2009

L'aventure continue

L'aventure continue et le tour de france fait sa 2 ème  Etape en Bretagne.

alors les nouvelles consignes d'Ingrid

  une page C&S
- afin de mettre en avant le drapeau breton,

j'aimerais une page BLAK and WHITE
- au moins 2 photos (dont au moins une en N&B)
- une touche de jaune (couleur du Tour de France)
- une étiquette ronde faite main (car le tour est une boucle)

1er_galop1

Voilà je viens de la finir et j'éspère qu'elle me permettra de continuer mon 1er tour de france.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Et bien très belle page pour ce deuxième tour ! La mienne n'est pas encore fini faut que je me booste!<br /> Ta page sur ta région est magnifique !
C
Elle est magnifique Marie je suis sure que tu va le continuer ;-) pour moi l'aventure s'arrête là ...<br /> <br /> Gros bisous tout plein <br /> <br /> Clochette
F
Wahouuuuuuuu ! trop belle ! j'adorrrrrrrrre !<br /> Biz
T
Coucou Marieline! <br /> <br /> Je suis bretonne (pure race :)) et j'adore ta page! <br /> bravo!!! <br /> <br /> Je croise les doigts pour la suite du challenge! <br /> <br /> Biz
N
ta page est tres jolie et tes photos sont toujours superbes, bise nathalie
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité