Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
1 mai 2009

Ah, le joli mois de Mai.

Le 1er mai c'est la fête du muguet alors je ne vous ai pas oublié.   

IMG_0086

Et puisque malheureusement je n'avais pas de soleil ou heureusement,

ça m'a donné envie de faire une page estivale.

life_is_good 

Alors profitez de ce week-end rallongé et que ce brin de muguet vous porte bonheur toute l'année.

Publicité
Commentaires
C
je n'aime pas du tout le jaune, mais une page comme celle-ci me palit vraiment beaucoup....
V
woaw ! superbe ta page !!!
M
joli ! bravo et bonne fin de week-end !
A
merci de ce si beau brin de muguet....pour une travailleuse du 1 mai!<br /> très sympa ta page
T
superbe page <br /> et que se muguet t'apporte plein de bonheur
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité