Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
18 mars 2009

Mini tout fou

Alors il tourne il tourne ce mini et je l'ai fini.

merci Catcharlotte pour ce tuto .

Je suis contente du résultat  et je le referai car il est idéal à offrir. Bon celui là je le garde pour moi.

Mini_tout_fou_10

Alors c'est vrai je n'ai pas trop su comment le prendre en photo mais j'espère que ça vous donnera envie de le faire.

Mini_tout_fou_21   

S8004745

Merci d'être passé.

Publicité
Commentaires
M
très très sympa !
T
superbe superbe!!!!!!!!!!
F
Super !! J'aime beaucoup!<br /> Bizz
S
ohhh il est extra ce mini !!! bravo bravo
L
Je me régale toujours autant à venir chez toi....trop beau ce que tu réalises!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité