Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
14 mars 2009

Be together

Le temps se gâte et c'est bien dommage hier j'ai profité de la chaise longue et j'ai bien fait.

Alors une petite page de Clara et son papa cette fois.

La photo m'a bien inspiré pour le titre car ces moments partagés ensembles me font toujours fondre de bonheur.

Be_together___time_is_love

Merci pour vos adorables messages et

excellent week-end à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
S
Waouh !! jolie page, j'adoore le papier façon bois.. Bizzzz
E
wahou j'adore cette page, cette simplicité, une mise en page parfaite et très belle photo
C
wouahhhhhhh ultra fan de cette page!!
L
superbement belle!! et douce, et toujours de l emotion dans tes photos et tes pages j adore!!<br /> <br /> bisous ma coupine
D
j'adore cette douceur, ta page est sublime
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité