Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
5 mars 2009

La Skate attitude

Encore du gris mais faut pas se démoraliser pour ça

n'est ce pas les filles !

Alors le scraplift du mois sur C&S une superbe page de Genmanou

genman10

Bon je me suis laissée aller

un peu beaucoup mais je m'en suis largement inspirée . Alors merci à toi pour avoir fait naître cette page même si elle m'a causé bien du souci.

La  photo c'est Clara qui faisait ses premiers pas en skate offert pour ses 6 ans en octobre. 

Déjà douée en figure de style.

scraplift_c_s_mars

Merci pour vos messages si gentiment laissés.

Publicité
Commentaires
S
Extraordinairement belle !!!<br /> J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog,<br /> je découvre le tien qui me plait beaucoup !<br /> Bises
S
bravo elle est superbe ta photo est trés jolie
T
ta oage est extra<br /> j'adore
F
superbe page <br /> <br /> Je reagis par rapport à ton comm sur mon blog et j'ai bien fait de faire le voyage :o)<br /> Alors ce que j'ai oublié de dire dans mon article c'est que les photos datent de 2006 ... Là c'était encore une présomption mais amandine est bel et bien sourde profonde .. Le long chemin a abouti à un implant cochleaire à 2 ans et maintenant à 4 ans, grace à son appareil, elle entend relativement bien quand elle le porte et depuis mai dernier, notre petite fée parle ;o)<br /> <br /> La fée
F
absolument magnifique! bisous
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité