Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
23 janvier 2009

Défi suite

Toujours dans les défis des Fanathiques un sketche une page

et ma page qu'il m'a fallu modifier un peu

D_fi_sketche 

  sketch10

Je poursuis ma série défi avec un sketche une carte

5x7dec10  d_fi

    et puis pour m'amuser un petit trucage

clara_news

Voilà pour aujourd'hui et merçi pour vos supers messages concernant ma précédente réa.

A toutes une excellente journée.

Publicité
Commentaires
F
je suis fan de ta carte, elle est trop belle. Ta page aussi, mais je craque sur la carte ;-)
S
bravo pour cette jolie mise en page j'adore
L
bravo pour tes jolies reas bravo!!<br /> <br /> super trucages lol!!<br /> <br /> je vous embrasse
S
Magnifique cette page !!! j'adoore le rendu du titre !! et bravo, jolie carte...
V
tres jolies réas, <br /> j'aime bcp ta page rose, pleine de peps, pleine de bonne humeur, un regal pour les yeux !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité