Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
16 décembre 2008

un petit classeur altéré

Oui je sais mais avec tout ces préparatifs de noël on a plu de temps à soi. Mais voilà j'ai pris le temps de faire une petite photo du cadeau fait pour ma nièce j'espère que ça lui plaira les couleurs sont celles de sa chambre. Demain je vous ferait voir l'inté"rieur avant de l'emballer.

classeur_tiff

Allez je traine pas trop car j'ai pas fini l'intérieur.

Bonne journée

noel_1

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment très beau, dans les couleurs que j'aime! tu l'as peint avant de mettre les papiers? j'ai bien envie d'essayer!
S
Magnifique !!!
V
superbe j'adore ces tons
P
il a vraiment l'air superbe... j'ai hâte de voir l'intérieur !!!
M
très beau,ce classeur je trouve le travail vraiment très bien fait.<br /> bises mayab
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité