Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
22 octobre 2008

Y A DE LA JOIE

Comme quoi il y a des jours ou il fait bon se lever même s'il ne fait pas beau et qu'on aimerait passer la journée au chaud dans son lit. Aujourd'hui c'est le cas j'ai reçu un kit STAMPIN'UP suite au challenge scrap au top d'octobre gagné sur Fanathiquement scrap avec cette page.

Make_a_wish

et mon cadeau un superbe kit  trés fourni qui me ravie alors grand merci à Fanathiquement scrap et toutes celles qui m'ont permis de gagner et bien sure à la boutique Stampin'up qui m'a bien gaté.

S8005522

S8005519

S8005520

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
K
whaou ! tu as été gâtée ! c'est mérité !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
T
wahooo super <br /> felicitations
F
j'ai hâte de voir tes réas avec ce kit, il est super sympa. Bizz Fanou
S
très joli kit et félicitations.<br /> bisous sandisouri
S
Félicitations !! très beau kit !!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité