Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
17 octobre 2008

album mariage

Je prépare mes cadeaux de fin d'année et j'ai mis en route un album pour ma soeur qui a marié sa fille l'année dernière, je lui avais déjà fait un mini et comme les jeunes mariés l'ont gardé j'ai décidé de lui en refaire un. Donc voilà quelques pages du nouveau et comme ma soeur ne va jamais sur mon blog pas de souci lol.

J'ai repris la structure de l'album fait lors d'un atelier avec Frédérique car je le trouvais trés approprié pour mon thème donc voilà qq pages avant que mon appareil ne tombe en panne de pile.

S8005477

S8005479

S8005482

S8005481

Voilà pour aujourd'ui et pour celles qui le souhaite la suite demain.

Bonne soirée et merçi pour tous  vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
N
une bonne année à toi aussi <br /> je suis fan de noir et blanc j aime beaucoup ton album
C
Superbe ton album !!!<br /> meric pour ton message sur mon blog ! en effet je l'ai un peu abandonné ces derniers temps mais je n'etais pas bien. Je pense me remettre rapidement au scrap. Bisous à toi
E
Superbe et le n&b ca rend tres chic<br /> Emma
L
tres tres beau et surtout tres raffiné.<br /> bises
S
SUBLIME
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité