Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
11 octobre 2008

Fin de ma petite escapade

Coucou les filles, me voilà rentrée aprés une petite semaine à Paris pour profiter de ma maman et de mes petites soeurs et bien sure prendre quelques photos de la petite Linoye. Et voyez comme il faisait beau bah oui je l'aime moi cette tour Eiffel.

tour_eiffeil

Et celle çi prise en roulant mais non je ne conduisait pas.

tour_eiffeil

Et demain promis je vous mets de nouvelles pages.

Publicité
Commentaires
R
tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog et ton comm.Pour répondre à ta question,je ne suis pas une autre pro de la patine loin de là,il y a certaines bloggeuses qui se débrouillent largement mieux....pour ma chaise,je l'ai juste repeinte en blanc et poncée par endroits pour donner un effet vieilli,c'est tout.voilà,bises
S
Superbes ces photos... Bon retour parmis nous...
D
elles sont somptueuses tes photos.... un régal pour mes yeux!
C
Quelles photos !!!! magnifique
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité