Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
10 août 2008

Une petite souris

En me promenant sur internet j'ai trouvé un site avec des petites souris toutes mignonnes alors je me suis laissée tenter et voilà la mienne qui j'espère plaira à Clara. Par contre j'ai remplacé le rembourrage par de la lavande.

Le tuto est et ma petite souris elle est pas sympathique...

petite_souris_1

Bon dimanche et merci pour tous vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
Z
elle est adorable cette petite souris!!!<br /> je vais aussi essayer le tuto!
N
super mimi ta petite souris
D
c'est une vrai petite merveille! bonne idée de mettre de la lavande.<br /> biz
I
elle est trop mignonne cette petite souris, bravo !
S
je la trouve super cette souris!!! c'est dur à faire???<br /> faut vraiment que je me lance dans la couture!!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité