Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
20 mai 2008

SWEET

Un petit coup de nostalgie avec cette photo de Clara. Bien sur je me suis laissée emporter par le rose pourtant je fais des efforts je vous assure. C'est vrai ma fille est née dans une rose alors c'est sure ça m'influence (mdr).

message perso : merci Vénitienne pour le mot "love"

S8003693

Merçi d'être passé et promis demain j'arrête le rose..

Publicité
Commentaires
N
nonnnnnnnnnnnnn !! le rose lui va bien à ta puce !<br /> trop belle ta page !
C
Tres jolie page toute en douceur
M
elle est vraiment trop belle cette page, toute pleine de douceur et ta choupette est à croquer.
N
le rose moi j'adore, ne t'arrete surtout pas, ta page est superbe, bisous
D
ta page est sublime
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité