Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 mars 2008

MAMAN TU VEUX MA.....

Une page CRACRA pour un scraplift de scraplaradagio proposé par Linette sur le forum scraplove.

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à  caser le titre et Clara trouve la photo vraiment trop trop dégoutante. Mais je trouve mon fils tellement coquin sur cette photo et je mourrai d'envie de la scrapper celle là alors voilà chose faîte.

tu_veux_ma_photo

Désolé pour les maniaques de la propreté mais promis je ne recommencerai plus.

Publicité
Commentaires
M
extra, le barbouillage, et jolie page.
N
c'est une superbe page ! laphoto est géniale !<br /> quelle artiste<br /> bizzz<br /> nad
P
elle est jolie comme tout cette page et la photo est extra ! bravo
L
J'adore la photo,j'adore le titre, j'adore la page; bref tout !!
M
très sympa, j'aime beaucoup ce scraplift, je l'ai fait également
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité