Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
30 janvier 2008

re-tagguée

Et bien voilà dans la série taggée voilà la re-taggée alors cette fois merci qui ?

Ma NSP Vénitienne si c'est pas une honte tout de même à qui faire confiance maintenant !

7 choses sur moi bien sur que les meilleurs.

1- Je l'aime, je l'adore et parfois même je le déteste.

2- La musique que j'écoute en ce moment Christophe Maé et James Blunt.

3- J'adore Luchini je l'écouterai parler des heures et des heures.

4- La série que je ne rate jamais en ce moment le docteur House.

5- Les bons petits restaurants mais pas les kilos.

6- Mon parfum Chance.

7- Le forum scraplove parce que j'aime bien les jeux et les filles y sont sympas.

Voilà  à mon tour de tagger ce sera lolotte et Acalimero parce que j'aime bien son style de scrap.

Publicité
Commentaires
V
Merci miss, de nous dévoiler certains de tes petits secrets. Je vois qu'on a des points en commun.<br /> Bisous
L
merci d avoir pensé à moi lollllll<br /> j adore doc house aussi<br /> bsious<br /> lolotte
L
C'est la grande mode!! je crois qu'on a toute été taguées lol!!!<br /> <br /> gros bisous!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité