Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
29 janvier 2008

TAGGUEE

Suite au gentil défi de ma petite Fée adorée (Tu vois  j'ai même pas eu peur de les montrer) vous allez découvrir mes premiers pas en scrap donc ça date  environ  de 2005.

La toute première

tag3

Et j'ai persisté

tagg4

avec un peu plus de journaling

tag1

une approche tissu

tag_2

et une petite  dernière ou je découvre les célebres Basicgrey

Avant- aprés un peu plus d'embellissements et de journaling sur les pages.

Donc il me faut tagger quelques personnes je crois se sera alors  la tribu de cat  et laetitia qui nous montrerons  si elles acceptent leurs premieres pages de scrap.

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'aime beaucoup ton évolution.<br /> Bravo car c'est pas toujours facile de montrer ça.<br /> Bisous
P
Cette page est vraiment superbe bravo
C
tres belles ces pages! bravo
C
C'est super de voir ton évolution bravo c'est génial bizzzzzzzzzzzzzzzz Clochette
S
des pages magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité