Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
18 novembre 2007

PIOU PIOU

Bonjour, un petit moment que je n'ai pas posté mais pourtant je scrappe. Je prépare un album en carton mousse pour ma nièce  et un mini pour noël mais en attendant Clara voulait un petit poussin à adopter alors le voilà ce petit nouveau.

poussin

poussin1

Et merci pour tous les agréables messages que vous me laissez.

Publicité
Commentaires
C
rhoooooooooo j'avais loupé ça moi il es trop mimi bravo Marieline bizzzzzzzzzz
L
trop chouuuuu et craquant!<br /> j adore<br /> bizz<br /> lolotte
C
Coucou Miss, je savais que tu étais douée ... Mais là, je suis scotchée. Je viens de parcourir ton blog, c'est magnifique ... On se voit bientôt , si tu as du temps à m'accorder, je tenterais bien quelque chose avec 4 ou 5 photos de ma grand-mère. Pendant ce temps, les 2 enfants joueront et Viviane nous préparera un bon thé. Qu'en penses-tu ? Désolée, j'ignore si je peux t'envoyer un message perso, ici. En tout cas, BRAVO, BRAVO et encore BRAVO, et Bisous !
S
Trop mignon !!! Je serais ravie d'en adopter un comme ça aussi...
L
C'est trop mignon
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité