Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
24 octobre 2007

POUR SE DETENDRE

Clara_museum

Moi aussi je me suis laissée tenter par cette vague déferlante du moment et Clara en est restée bouche bée.

Sinon, hier j'ai fait un atelier avec Elodie  encore une belle réa. C'est fou ce qu'elle a comme talent. Alors un peu de patience vous la verrez en fin de semaine.

Bonne journée amies scrappeuses et gentilles messagères.

Publicité
Commentaires
E
Là, j'ai raté qch ! Tu fais ça comment ?
C
Merci pour tes jolis com du côté de chez mi, superbes réas ,et toouchate, et je me suis laissé bleufée par ce gigantesque tableau, en me disant, "j'ai râté ça!".<br /> Bonne journée et bonne continuation, @ bientôt<br /> <br /> Cec
L
Merci pour ton passage sur mon blog... que de belles réalisations, et ta petite fille est splendide...bizz
L
excellent ta galerie à toi aussi marie lolll<br /> bizz<br /> lolotte
S
je découvre ton blog c est superbe .. bravo .. je suis le charme
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité