Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
1 octobre 2007

M POUR TERMINE

Bonjour les filles

Il est fini et déjà bien au chaud dans sa boite,  j'espère qu'il va vous plaire......

Merci à toutes celles qui ont regardé jusqu'au bout et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Et pour le détail ....

m_pour_g  m_pour_i

m_pour_c m_pou_b

mini en 12x12 support bois : gesso, toile de jute, transparent hambly, papier kraft, embossage doré, et les belles étiquettes .

Merci les filles vous m'avez gâté par vos gentils commentaires et vos visites sur mon mini M.

Publicité
Commentaires
F
je viens de passer un temps fou sur ton blog et sincèrement j'adore ! cet album est aussi joli que tout le reste, je crois qu'il en ressort autant d'émotions que sur tes photos. C'est doux, c'est beau. j'aime vraiment beaucoup. et dire que j'ai des toulousaines douées comme ça à côté de chez moi et que je ne le savais même pas. hihihi. Biz Fanou
M
Je suis sous le charme de ce mini très classe et avec de si belles photos!<br /> <br /> Bravo!
C
Tres beau ce mini!!!
L
je suis sous la charme, c est le must du mini tellement il est somptueux, doux,joli, avec des couleurs tres belles,des petits détails tres jolis, des matieres que j aime!alors grand bravo!<br /> il est de toi ou tu as suivi une fiche technique??<br /> bizz<br /> lolotte
F
il est magnifique bravo
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité