Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
1 septembre 2007

VERSION FILLE

Ca y est nous y sommes.

La rentrée est dans quelques jours bientôt la course au fournitures scolaire  en autre choses. Alors, avant de ne plus avoir de temps la semaine prochaine voilà un mini album fait spécialement pour ma petite nièce sur le même modèle déjà fait pour son frére.

Alors Tiffanie j'espère qu'il te plaira, bien sur j'ai utilisé tes couleurs préférées.

Tiffanie_couverture

Tiffanie_page_int_rieure_suite

Et merçi à vous toutes qui me laissez de si gentils messages.

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est super!<br /> Un vrai plaisir pour les yeux.<br /> J'adore ce que tu fais.<br /> Scrapbises.
J
j'adore le rose et cette idée de ronds tres chouette joelle
L
super joli ce mini, très bonne idée les ronds et leurs embellissements!!
E
Très réussi !
V
Superbe ce mini. Bravo
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité